jeudi, septembre 21, 2006

Parigo

Ces connard de Parisiens, franchement...





Hé hé

Un nouveau Tolkien pour 2007... Un livre parvenu d'outre-tombe ?



L'auteur du Seigneur des Anneaux publiera l'année prochaine un nouveau roman, intitulé "Les enfants d'Hurin" ou, si vous le préférez en v.o., "The Children of Hurin". Il racontera une histoire mêlant Elfes et Nains... ...bon, d'accord, JRR Tolkien n'est plus de ce monde... il aura alors du mal à écrire un nouveau bouquin, hein... pour être plus précis, c'est son fils, Christopher Tolkien, qui a passé les 30 dernières années à poursuivre l'oeuvre abandonnée de son père. Car à la base, oui, The Children of Hurin est un projet abandonné par le Maître de la Fantasy.
source inpactvirtuel

mardi, septembre 19, 2006

lundi, septembre 18, 2006

Un p'tit verre, pour la route

Boire ou conduire...

On ne prend donc qu'un p'tit verre, pour la route.






Une fois à la maison, une p'tite vodka. Maintenant qu'on a plus de route à faire...



Et hop, au lit. Un lit qui donne plein d'idées.



Et on oublie pas de se protéger...





Bonne nuit, les petits.

PS: j'ai bien sûr pas oublié de m'approvisionner pour l'année en PQ.

jeudi, septembre 14, 2006

Billard et domino

Domino day à qu'à bien se tenir.
Ca, c'est un peu jobard.



Sinon, bah...
Y'a encore des gens ici?

vendredi, septembre 08, 2006

4 Pulpipi Only!

Google archive 200 ans de presse écrite

Google ajoute une nouvelle fonction à son moteur de recherche qui permet de retrouver des articles de presse publiés pour les plus anciens au début du XIXe siècle. Baptisée "News archive search", elle intègre le volet Google News.
En tapant un mot-clé, le service affichera des articles de différentes sources, qui peuvent être triés selon des périodes de parution, par exemple: de 2000 à 2005, ou encore avant 2000. Il est également possible de les classer selon la source de publication nationale ou internationale: pour les États-Unis par exemple, New York Times, Wall Street Journal, Financial Times...
Parmi les titres français figurent Libération, Le Monde ou L'Humanité. Pour le moment, le service n'est disponible qu'en anglais sur le site américain de Google, même pour des recherches sur des articles français.
Par ailleurs l'accès aux articles trouvés n'est pas forcément gratuit. De nombreuses archives sont ainsi payantes; et le service permet également de trier les résultats selon leur prix.
Source Zdnet

jeudi, septembre 07, 2006

Faire des voitures

Tu m'étonnes qu'ils y soient bons...

Parfois, on se demande ce qu'on peut faire de nos vies, ce qu'on sait faire, peut-on servir à quelque chose d'utile. La Nuit du Domino (je ne sais plus s'il s'agit de la nuit, mais bref, le record, tous les ans...) nous avait déjà eclairé sur le sujet: tout le monde pouvait faire quelque chose.

Sauf que là, "It's not just skill, man. It's also brain! So much fucking brain".
Dans la série Inutile et Dispensable :





C'est long, mais y en des oufs de chez jobard.

mardi, septembre 05, 2006

Starbucks

Moi, je chie sur Starbucks. Déjà qu'ils font de la merde aux States (mais on s'en fout, c'est les States. Je rappelle par la même occasion que je suis le seul habilité ici à dire du mal des States), mais en plus ils commmencent à envahir les cerveaux français.
C'est la mort du p'tit noir. Enfin bref, j'suis pas le seul à en penser de la merde.
Voila une opinion américaine.

(NB: notez bene d'où les personnages de films tirent leur ... énergie)


lundi, septembre 04, 2006

Supporters encore

Décidement, le sport est plein de bonnes surprises. Pendant ma recherche (constante) de la vérité (vraie) sur tout (de tout), je tombai sur les affiches suivantes.

L ’affiche suivante a été placardée en Argentine avant un match Brésil (B) -Argentine (A) par le fabricant de préservatifs Tulipan.






Le vainqueur de ce match fut le brésil 1-0.
Ce qui l'amena à placarder cette jolie réponse:


Ca, ce sont des pays qui vivent le foot réellement, dans tous les aspects de leur vie, pas comme vous, espèces de footeux du dimanche.



Voila, c'était ma contribution journalière.

vendredi, septembre 01, 2006

In Your Face!



On adore tous la NBA, moi le premier (merci CCTV5 pour les matchs en chinois à 4h du mat ;) )...les crossovers, les posters dunks, les cheer leaders et les "Oh baby baby BABY quel jam!Le dunk du match Messieurs dames!" de notre Georges Eddy national . Pourtant dès qu'on les voit sous les couleurs de la Team USA a.k.a "The Nightmare Team", on se dit que si cette petite bande de millionaires en short au shoot approximatif pouvait se faire casser le cul...on ne serait ni pour ni contre...bien au contraire
Et bien c'est chose faite! Et qui de mieux pour casser le cul qu'une bande de Grecs bodybuildés?
Le basket est désormais un sport mondial et la prochaine fois que je vois la bannière "World Champions" aprés un titre NBA, je porte plainte!

Merci Nickos!Tu me fous la gauleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee